Bonjour à toutes et à tous, me voilà arriver avec une nouvéaute pour moi , j'aimerais bien vous la faire partager.

J'ai eu la chance de croiser une amie qui m'a parlé de la méthode de LA COUPE D'or , pour que je puisse réaliser mes patrons de couture.

J'avais vue les vidéo sur cette méthode mais j'étais pas intéressée au départ puisque je comprenais pas trop ce système, grâce à une amie qui m'a fait la démonstation j'ai trouvé ça genial , au fait c'est juste ce qu'il me fallait , je voulais coudre mes vetements sur mesure mais je fesais sans patron , donc je m'inspirait en travaillant jusqu'à ce que je termine mon article . C'était pas mal mais il fallait pas mal de technique que je devais apprendre et maitriser les autres .

Je trouve cette technique comme un gain de temps pour moi , pour réaliser un patron de base  ensuite à base de leurs patrons  je pourrais faire autant de transformations  selon mon inspiration.

Je vous le recommande , vous qui sont inspiré dans les vetements , la seule chose qu'il faut savoir , cette méthode vous aide à tracer le paron de base après le rassemblage il faut avoir quelques inspirations ou techniques de base , en moins que vous pouvez vous faire aide par une personne plus experimentee.

A mes attente cette méthode me suffit  largement , le reste jemedebrouille .

N'hesitez pas à me laisser un petit message si vous voulez savoir en plus 

je vous met le lien de la boutique ou je l'ai acheter  https://www.lacoupedor.com  il donne beaucoup plus d'explications sur leurs coffrets .

Je vous dis à très bientot avec cette nouvelle aventure 

 

IMG_8272